Oui, je sais, j'ai oublié...

J'aurais bien aimé commencer mon centième article sur ce blog autrement, mais voilà : oui, j'ai oublié de mettre mon homélie de dimanche en ligne... En fait, je ne l'ai pas écrite, et j'ai pris un vrai lundi de congé parce que...

... l'auteur de ce blog est un brin occupé et donc bien heureux de déconnecter un peu le lundi après un week-end bien chargé : je suis désormais vicaire dans une nouvelle paroisse, très dynamique, avec pas mal de belles responsabilités. Comme nouvelle pour un 100e article, je ne trouve finalement pas ça si mal, si ? :) Cela a néanmoins pour conséquences que j'aimerais beaucoup pouvoir écrire ici, surtout que j'aurais parfois des choses intéressantes à partager - je crois ! - mais, malheureusement, je ne puis.

Rendez grâce au Seigneur avec moi pour toutes ces/ses merveilles ! Et ayez la bonté, je vous en prie, de me pardonner mon manque d'énergie pour mettre à jour cet humble outil de transmission qui, visiblement, reste encore lu par quelques irréductibles. Qu'ils soient bénis :)